EXO Events

Transports créatifs

VOYAGER AVEC STYLE

L’un des charmes de l’Asie est la variété déconcertante des moyens de transport. Que ce soit sur la terre ferme, en mer ou dans les airs, il existe presque toujours un moyen de transport parfaitement adapté à la situation, ce qui rend les déplacements en Asie à la fois faciles et amusants.

“Merci d’avoir parfaitement géré tout ce que vous avez fait pour nous. Nos consultants et distributeurs ont déclaré que c’était le voyage le plus intéressant et le plus inspirant qu’ils aient jamais entrepris”.

48 directeurs des ventes voyageant d’Allemagne en Thaïlande / Directeur général

UN TRANSPORT POUR CHAQUE OCCASION

L'OMNIPRÉSENT TUK-TUK

Un moyen rapide et facile de se déplacer. Largement utilisés dans toute l’Asie sous diverses formes, ces petites voitures à ciel ouvert sont parfaites pour de courtes visites de villes ou de temples et offrent aux visiteurs une perspective unique de nos destinations, ainsi qu’un moyen pratique de se déplacer.

BATEAUX

Que ce soit en bateau à longue queue en Thaïlande, en bumboat à Singapour, en jonque au Vietnam ou en sampan en Indonésie, se déplacer sur l’eau en Asie est toujours une expérience unique et mémorable. En n’utilisant que les meilleurs et les plus authentiques bateaux de la région, les visiteurs adoreront voyager sur l’eau.

TRAINS

Où que vous soyez dans le monde, le train reste un excellent moyen de se déplacer confortablement tout en profitant des paysages ruraux. Des trains d’époque avec des voitures privées à Java aux trains à grande vitesse au Japon, l’Asie fait passer le voyage en train à un niveau supérieur.

DANS LES AIRS

Découvrez l’Asie dans toute sa gloire. Qu’il s’agisse de vols en hélicoptère jusqu’au toit de l’hôtel, de survol en montgolfière des temples de Bagan ou de jets privés entre deux destinations, il existe de nombreuses façons de découvrir l’Asie depuis les airs.

SUR QUATRE ROUES

Transfert à l’hôtel en limousine puis découverte du pays en jeep tout-terrain ou en convoi de mini-jeeps VW181 décapotables des années 1970. Vous pouvez également vous rendre dans les zones moins explorées pour une aventure inoubliable. Voyager à travers l’Asie sur quatre roues est toujours passionnant.

SUR DEUX ROUES

Le transport sur deux roues fait partie intégrante de la vie en Asie. Prenez une flotte de Vespas traditionnels autour de Saïgon pour découvrir la vie nocturne et les sites touristiques, sautez sur un vélo électrique à Luang Prabang pour une aventure écologique ou pédalez sur les routes poussiéreuses du Myanmar.

STYLE TRADITIONNEL

Dans de nombreux endroits en Asie, le lien entre les animaux et les hommes est encore intime. Que ce soit en charrette à cheval à Jogjakarta ou en charrette à bœuf au Cambodge, se déplacer en Asie de manière traditionnelle est une expérience inoubliable que les visiteurs vont absolument adorer.

CROISIÈRES AU FIL DE L’EAU

Quelle meilleure façon de découvrir la majestueuse beauté naturelle de l’Asie que lors de luxueuses croisières dans ses eaux paradisiaques. Qu’il s’agisse des formations rocheuses de la baie d’Halong couvertes de jungle ou des eaux prismatiques de l’Indonésie, les croisières en Asie offrent un aperçu ultime de l’incroyable beauté de la région.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE