VOYAGE D'AVENTURE AU MYANMAR

Découvrez un chemin peu fréquenté

OSER LE MYANMAR

Selon les célèbres mots de Rudyard Kipling, le Myanmar “ne ressemble à aucun autre pays que vous connaissez”. Ses collines ondulantes parsemées de stupas, sa culture mystique et sa nature brute en font l’endroit idéal pour se lancer dans l’aventure de sa vie.

DÉCOUVREZ NOTRE MYANMAR

Le Myanmar, pays le plus au nord-ouest de l’Asie du Sud-Est, est l’interface entre l’Asie de l’Est et l’Asie du Sud. Combinée à une frontière commune avec la Chine, la géographie du Myanmar a une influence considérable sur la culture unique du pays.

LES INCONTOURNABLES DE L'AVENTURE AU MYANMAR

Le Myanmar, qui ne s’est ouvert que récemment au monde extérieur, offre des possibilités étonnantes d’aventures hors des sentiers battus. Aux confins orientaux du puissant Himalaya, le Myanmar abrite les plus hauts sommets de la région. Il abrite également certains de ses plus longs fleuves, des plages sauvages et la plus riche diversité naturelle. Combiné à son histoire riche et à sa charmante culture locale, le Myanmar est rapidement en train de devenir la première destination d’aventure en Asie du Sud-Est.

VOYAGES D'AVENTURE AU MYANMAR

Des sommets accidentés de l’Himalaya du nord du Myanmar aux collines Shan entourant le lac Inle et aux vastes plaines de Bagan, nos offres d’aventure sont conçues pour mettre en valeur les destinations les plus inoubliables et les plus intrépides du pays.