VOYAGE D'AVENTURE AU LAOS

Découvrez un chemin peu fréquenté

OSER LE LAOS

Ce pays enclavé, moins visité, est l’un des derniers endroits en Asie du Sud-Est où l’on peut vivre des aventures vraiment lointaines. De vastes étendues de jungle dense, peuplées d’ethnies colorées et d’animaux sauvages, promettent la découverte à tous les coins de rue.

EXPLORER NOTRE LAOS

Le Laos est un pays enclavé, entouré par le Vietnam, la Chine, le Myanmar, la Thaïlande et le Cambodge. Ce qui manque au pays en termes de plages est plus que compensé par une nature vierge et une abondance de magnifiques jungles et montagnes idéales pour la découverte. Le Laos étant l’un des pays les moins explorés d’Asie du Sud-Est, le voyage d’aventure est un rêve pour les aventuriers.

LES INCONTOURNABLES DE L'AVENTURE AU LAOS

En tant que pays le moins densément peuplé d’Asie du Sud-Est, le Laos se prête parfaitement aux voyages d’aventure dans la région. Ses routes tranquilles sont parfaites pour le cyclisme, tandis que ses jungles denses, ses cascades abondantes et ses communautés de tribus montagnardes uniques en leur genre en font un pays parfait pour le trekking. Le Laos compte également un nombre toujours croissant d’hôtels de charme respectueux de l’environnement, qui se multiplient dans tout le pays pour rendre les aventures également confortables.

VOYAGES D'AVENTURE AU LAOS

Avec ses cascades emblématiques et ses paysages luxuriants inexplorés aux sourires amicaux de ses habitants et au caractère unique de sa culture, nos circuits aventure permettent aux voyageurs de découvrir le Laos sous son meilleur jour.