EXO Events

Laos

ÉVÉNEMENTS AU LAOS

Bien que le Laos gagne lentement en popularité dans la région, le nombre de visiteurs reste une fraction de celui des pays voisins. Le Laos se prête donc bien aux voyageurs en quête de la différence. Le Laos offre un sentiment d’intimité unique, avec des attractions brillantes qui s’étendent du nord au sud, offrant un cadre parfait pour des événements que les visiteurs n’oublieront pas de sitôt. 

“Je tiens à remercier l’équipe d’EXO Travel pour toute son aide et son professionnalisme. Tout le monde s’est mis d’accord : vous avez été exceptionnels. Le voyage a été un énorme succès, les clients sont ravis et nous continuons à recevoir d’excellents commentaires. Chaque service était parfait.”

Groupe incentive, France / Directeur général

L’ASIE AUTHENTIQUE

Pour ceux qui n’ont jamais voyagé au Laos, il est difficile de saisir ce qui le rend si unique. L’atmosphère tranquille du Laos, les habitants décontractés, les paysages époustouflants et les enclaves spirituelles ne sont que quelques-uns des attraits, mais son attrait le plus unique est peut-être son authenticité. Le Laos, c’est l’Asie du Sud-Est à l’état pur. 

OFFRES INATTENDUES POUR LE MICE

Malgré sa gamme de logements luxueux et historiques, le Laos est un pays qui n’est pas touché par le monde extérieur, ce qui signifie que des activités MICE uniques et étonnantes sont possibles. Une multitude de lieux impressionnants peuvent accueillir des groupes de toutes tailles, tandis que des activités d’aventure sans fin constituent des incentives parfaits.

ACTIVITÉS INSPIRANTES

1

PETIT-DÉJEUNER AVEC LES MOINES AU TEMPLE DE XIENG THONG À LUANG PRABANG

Alternative unique à la célèbre aumône matinale, cette rencontre offre aux invités une interaction personnelle avec les moines de l’incontournable temple Xieng Thong de Luang Prabang.

2

TOURNOI DE PÉTANQUE ET PASTIS AVEC LES LOCAUX

Participez à une partie de pétanque au coucher du soleil, l’un des passe-temps les plus appréciés au Laos. Cette rencontre amicale et conviviale est le moyen idéal d’interagir avec les habitants et constitue une activité idéale avant le dîner.

CÉRÉMONIE DU BACI

3

Découvrez l’une des plus anciennes traditions et cérémonies du Laos, le Baci, dans un temple local. Le but de ce rituel, qui combine les croyances animistes et bouddhistes, est d’exprimer la bonne volonté et de rappeler les esprits qui se seraient échappés au sein de son corps.

4

JARDIN BOTANIQUE PHA TAD KE DE LUANG PRABANG

Soutenez la préservation de la biodiversité du Laos en visitant ce jardin botanique exotique. Un dîner est organisé dans les jardins, avec diverses activités à l’honneur, notamment une visite VIP avec le directeur, un atelier photo et quelques randonnées.

5

DÎNER À LA VILLA XIENG MOUANE DE LUANG PRABANG

La Villa Xieng Mouane est une maison et un jardin inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Profitez d’un délicieux dîner dans le parc extérieur de la maison, suivi d’une cérémonie du Baci et d’un spectacle de danse traditionnelle.

ÉVÉNEMENTS AU LAOS

Veuillez sélectionner une activité.

Réunions

En ce qui concerne les réunions au Laos, il existe toute une série d’options pour des lieux impressionnants à Vientiane, Luang Prabang et Paksé. En particulier, le Champasak Grand à Paksé peut accueillir un nombre impressionnant de 2 400 invités dans sa salle de congrès bien équipée.

DESTINATIONS PRINCIPALES AU LAOS

De Luang Prabang au nord, en passant par la région de la capitale Vientiane et en se terminant dans la région méridionale unique de Paksé, les destinations du Laos sont à la fois naturellement et culturellement remarquables.

VIENTIANE

Vientiane n’est pas seulement l’une des capitales les moins connues d’Asie, c’est aussi l’une de ses plus sous-estimées. Malgré sa taille relativement petite, elle possède de nombreuses attractions, allant de magnifiques temples et monuments à des parcs uniques et à l’architecture coloniale.

LUANG PRABANG

Luang Prabang est l’une des destinations les plus charmantes du Laos et de l’Asie du Sud-Est. Elle offre un éventail éblouissant d’attractions culturelles, naturelles et spirituelles, ce qui en fait une visite à la fois relaxante et inspirante. 

PAKSÉ & LES 4000 ÎLES

Situées dans la partie sud du pays, Paksé et la région des 4000 îles offrent un type de visite différent au Laos. Les temples pré-angkoriens sont associés à des milliers de petites îles et de cascades. Cette combinaison unique rend la région aussi belle que fascinante.

SERVICES

Le sens inné de l’hospitalité du Laos et la gentillesse de ses habitants en font un pays parfaitement adapté au genre de services de charme qui laissent une impression durable aux visiteurs.

HOTELS

L’hébergement au Laos combine une architecture étonnante et une atmosphère de charme avec une hospitalité de classe mondiale et un service sans faille.

DÎNERS ET LIEUX DE RÉCEPTION

Découvrez la beauté de la cuisine et de la culture laotiennes grâce à une vaste gamme de lieux contemporains et d’options de restauration alléchantes.

TRANSPORT

Se déplacer au Laos peut être une expérience enrichissante. Au-delà des options de luxe, les modes de transport locaux peuvent être à la fois passionnants et visuellement époustouflants.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE