VOYAGE D'AVENTURE AU JAPON

Découvrez un chemin peu fréquenté

OSER LE JAPON

Les sentiers de trekking et les pistes cyclables peu connues du Japon, d’une beauté sauvage et rarement empruntées, offrent aux voyageurs une toute nouvelle façon de découvrir le pays du soleil levant. Qu’il s’agisse de randonner dans les Alpes de Hida ou de parcourir à vélo les routes côtières ouvertes de la péninsule de Noto, les aventures au Japon sont tout simplement remarquables.

EXPLORER NOTRE JAPON

Constitué de plusieurs milliers d’îles volcaniques, le Japon offre un éventail étourdissant de paysages, de terrains et de climats. S’étendant sur quelques 3 000 kilomètres du nord au sud, aucun point du vaste archipel japonais ne se trouve à plus de 150 km de la mer. Ce lien profond avec l’océan a longtemps joué un rôle dans le mode de vie des Japonais. Associé à des paysages spectaculaires, des gens hospitaliers et des lieux isolés, le Japon possède tous les atouts pour des aventures épiques.

LES INCONTOURNABLES DE L'AVENTURE AU JAPON

La position du Japon en tant que nation insulaire convient parfaitement aux voyageurs à la recherche de la différence. La diversité des climats du nord au sud permet de partir à l’aventure toute l’année. Du trekking sur les sentiers non pavés de Kumano Kodo à la plongée en apnée dans les eaux cristallines d’Okinawa, en passant par le cyclisme sur les petites routes de la campagne pittoresque du Japon, il existe de magnifiques options pour satisfaire les goûts de tout aventurier.

VOYAGES D'AVENTURE ET CIRCUITS AU JAPON

Qu’il s’agisse d’un trekking difficile sur des routes anciennes ou d’une randonnée à vélo sur les routes côtières, nos circuits d’aventure au Japon révèlent aux voyageurs pourquoi ce pays est si célèbre pour la diversité de ses attractions décalées. Associés à des séjours dans des auberges traditionnelles et à des bains relaxants dans des sources chaudes naturelles, l’hospitalité chaleureuse et la nature amicale des Japonais créent une expérience d’aventures infinies.