VOYAGE D'AVENTURE EN MALAISIE

Découvrez un chemin peu fréquenté.

OSER LA MALAISIE

La Malaisie abrite non seulement près de la moitié de l’île de Bornéo, longtemps considérée comme le paradis ultime des aventuriers, mais aussi la plus vieille forêt tropicale du monde et l’une des montagnes les plus hautes et les plus célèbres d’Asie du Sud-Est. Pour ceux qui ont soif d’aventure, ne cherchez pas plus loin. Les voyages d’aventure en Malaisie offrent un éventail incroyable d’options.

EXPLORER NOTRE MALAISIE

La masse terrestre de la Malaisie est divisée en deux parties égales : la Malaisie péninsulaire et le Bornéo malaisien. Sur la Malaisie péninsulaire, les côtes est et ouest connaissent la saison des pluies à des moments opposés de l’année, ce qui rend l’aventure possible à tout moment. Le Bornéo malaisien est depuis longtemps considéré comme l’une des destinations d’aventure les plus prisées au monde, et il est divisé en deux parties : l’état de Sabah, au nord, et le Sarawak, au sud.

LES INCONTOURNABLES DE L'AVENTURE EN MALAISIE

La Malaisie offre des possibilités d’aventure quasi illimitées. Des jungles denses et fumantes couvrent de vastes étendues du pays, des forêts tropicales les plus anciennes du monde à Taman Negara aux forêts tropicales vierges de Sabah et Sarawak à Bornéo, les paysages naturels de la Malaisie font partie des plus beaux du monde. Ajoutez à cela l’un des sommets les plus emblématiques d’Asie du Sud-Est, le mont Kinabalu, et un nombre grandissant d’options uniques et passionnantes ailleurs dans le pays, et la Malaisie devrait être en tête de la liste pour tout aventurier.

VOYAGES D'AVENTURE EN MALAISIE

Des sommets imposants du Mont Kinabalu aux jungles fumantes de Taman Negara et aux collines ondulantes des Cameron Highlands, nous proposons des circuits passionnants et innovants spécialement conçus pour montrer aux voyageurs pourquoi la Malaisie est si réputée dans le monde de l’aventure.