VOYAGE D'AVENTURE AU CAMBODGE

Découvrez un chemin peu fréquenté

OSER LE CAMBODGE

Au-delà des légendaires temples d’Angkor, le voyage d’aventure au Cambodge réserve bien plus aux visiteurs. Comme la majorité des voyageurs ne viennent que pour ses temples, de vastes étendues du Cambodge restent largement invisibles pour les étrangers et appellent à la découverte et l’aventure.

EXPLORER NOTRE CAMBODGE

L’essor de la civilisation khmère est dû, au moins en partie, au terrain relativement plat du Cambodge. De vastes étendues du pays peuvent être facilement et efficacement explorées à pied ou à vélo, ce qui en fait un endroit unique pour les aventuriers de tous niveaux.

LES INCONTOURNABLES DE L'AVENTURE AU CAMBODGE

Le Cambodge est bien plus connu pour ses attractions historiques qu’autre chose. C’est pour cette raison que de vastes régions du pays restent négligées par les touristes, ce pourquoi le Cambodge est un lieu d’aventure si étonnant. Juste à côté des sentiers bien fréquentés d’Angkor, la montagne Kulen offre de grandes possibilités d’aventure. On y trouve également une côte intacte, des forêts tropicales vierges et un éventail ahurissant de sentiers et de routes qui sont parfaits pour les randonneurs et les cyclistes.

VOYAGES D'AVENTURE AU CAMBODGE

Des aventures à vélo à travers la charmante campagne cambodgienne aux voyages intenses à travers le puissant Mékong, en passant par du camping sur la montagne Kulen qui surplombe Angkor, nos circuits aventure offrent un aperçu du Cambodge très peu connu des étrangers.