DÉCOUVREZ NOTRE ASIE

Pourquoi EXO

Pionniers de voyages uniques en Asie depuis plus de deux décennies, nous avons développé des circuits approfondis pour révéler le cœur de chacune des neuf destinations dans lesquelles nous opérons. Avec nos équipes locales d’experts, notre connaissance approfondie de la région et notre logistique à toute épreuve, nous sommes l’un des réceptifs les plus fiables et les plus passionnés d’Asie.

NOS COUPS DE COEUR

Chez EXO, nous sommes tous des voyageurs dans l’âme. Cela se reflète dans la gamme passionnante et immersive de circuits à travers l’Asie que nous avons méticuleusement conçus. Voici un aperçu de tours dont nous sommes particulièrement fiers pour nourrir vos envies de voyages.

4 Jours / 3 Nuits
Cuc Phuong

Découverte du Parc National de Cuc Phuong & Ninh Binh

  • Trek et vélo à Cuc Phuong
  • Rencontrer des primates menacés
  • Faire un safari animalier nocturne
  • Explorez une réserve naturelle en bateau
  • Voir l'ancienne citadelle de Hoa Lu
3 Jours / 2 Nuits
Hanoi

Le vertigineux et panoramique Mu Cang Chai

  • La pittoresque vallée de Muong Lo
  • Observez la vie quotidienne du village
  • Déjeuner dans un village de l'ethnie Black Thai
  • Randonnée dans des villages isolés
  • Interagir avec les locaux
10 Jours / 9 Nuits
Hanoi

Trekking dans les recoins de Sapa

  • Randonnée dans les hautes terres de Sapa
  • Rencontrer divers groupes ethniques
  • Dormir dans les familles d'accueil du village
  • Trek dans les montagnes du Vietnam du Nord
  • Passez des rizières en terrasses verdoyantes

Nos engagements

Dans chacune de nos neuf destinations, nous opérons sous les mêmes principes directeurs. En plus d’offrir des expériences uniques et innovantes aux voyageurs, nous nous engageons à rester responsables et durables dans tout ce que nous faisons. Notre mission est de toujours laisser une empreinte positive dans les endroits que nous visitons.

À propos d'EXO

Voyages reponsables

Notre Asie

Abritant certaines des cultures les plus colorées et des destinations les plus exotiques au monde, l’Asie est un véritable régal pour les sens. Plongez dans notre sélection de pays pour découvrir toute une gamme de voyages exaltants et inspirants.

Experience our Asia

Why Exo

We’ve been pioneering unique journeys in Asia for more than two decades. Across each of the ten countries we operate in, we’ve developed in-depth tours that go far beyond the surface to reveal the heart of each destination. Along with our team of local and in-destination travel experts and time-tested logistics, we combine encyclopedic knowledge of the region with a progressive vision to make us one of Asia’s most trusted and exciting DMCs.

TOURS WE LOVE

Here at EXO, we’re all travellers at heart. This is reflected in the exciting and immersive range of tours across Asia we’ve meticulously crafted. Here’s a shortlist of tours we’re especially proud of to fuel some wanderlust.

4 Days / 3 Nights

Multi, Angkor Family Explorer

  • Cycle the Angkor temples
  • Trek to a hilltop pagoda
  • Learn to speak Khmer
  • Kayak to floating villages
  • Explore local markets
  • 7 Days / 6 Nights

    Multisport, Angkor Hike & Bike

  • Bike the temples of Angkor
  • Trek spectacular Kulen Mountain
  • Explore jungle-covered temples
  • Stay in a Khmer homestay
  • See ruggedly beautiful nature
  • 5 Days / 4 Nights

    Multisport – Best of Angkor

  • Take a dip in the cool Kulen Waterfalls
  • Kayak around the floating villages of Tonle Sap Lake
  • Jungle trek and camping under the stars
  • Cycle the dense jungles of Angkor
  • Watch local Cambodian Phare Circus act
  • What we stand for

    Across each of our ten destinations, we operate under the same guiding principals. Besides providing unique and innovative experiences for travellers, we are dedicated to the task of remaining responsible and sustainable in all that we do. Our mission is to always leave places better than we’ve found them.

    About EXO

    Responsible

    Our Asia

    Home to some of the world’s most colourful cultures and exotic destinations, Asia is a veritable feast for the senses. Delve into our country selection to uncover a range of exhilarating, inspiring journeys.

    No data was found